Protocole de ré-ouverture post confinement

  1. Si vous présentez des symptômes ou avez un doute sur votre état de santé, merci de ne pas venir vous entraîner afin de pas ne pas risquer de contaminer les autres athlètes.

  2. Nous vous conseillons de porter un masque lors de vos trajets vers et au départ de la box.

  3. Jusqu’à nouvel ordre les séances dureront 50 minutes, afin de créer des pauses entre chaque séance pour permettre les départs et les arrivées sans que les groupes se croisent.

  4. Merci d’être ponctuel, de ne pas arriver à la box plus de 5 minutes en avance, et de repartir rapidement après votre entrainement. Ceci combiné avec les « pauses » entre chaque séance permettra d’éviter les croisements entre groupes.

  5. En arrivant à la box merci de vous laver les mains avec les gels hydroalcooliques mis à votre disposition. Nous vous recommandons également de prendre avec vous un flacon individuel.

  6. Les vestiaires ne seront pas disponibles, merci de venir en tenue d’entrainement. Les toilettes resteront accessibles bien sûr, mais pas pour se changer.

  7. Une zone d’entrainement dans la box vous sera assignée par vos coachs. Merci de rester dans cette zone, identifiée par un marquage au sol, du début à la fin de l’entrainement.

  8. Nous vous demandons  de nettoyer le matériel avant et après chaque entrainement  avec les produits mis à votre disposition .

  9. Aucun contact entre les athlètes ne sera autorisé.

  10. Tout comportement dangereux sera sanctionné par une interdiction de réservation.

© 2019 par CrossFit-Versailles All Rights Reserved