REGLEMENT INTERIEUR

DE LA BOX CROSSFIT VERSAILLES

(VITALITAS SPORT SASU)

Retour

Article 1. Accès à la Box
Les adhérents à jour de leurs cotisations et inscrits aux séances ainsi que les personnes extérieures non-membres, bénéficiant d’une invitation ou d’une séance d’essai sont autorisés à accéder à la Box et à en utiliser les installations dans les conditions précisées ci-dessous.
Ils accèdent et quittent la Box en respectant la tranquillité des voisins.

Article 2-Tenue sportive et matériel
Le port d’une tenue de sport correcte est demandé : chaussures de sport propres réservées à un usage en intérieur, vêtements propres, secs et adaptés à la pratique sportive. Il est interdit d’être torse-nu en dehors des vestiaires.
Chaque adhérent doit disposer de son propre matériel en termes de maniques, genouillères, corde à sauter, etc.

Article 3. Sécurité des séances
L’accès à l’espace de pratique est interdit avant le début de la séance.
L’adhérent doit respecter les consignes des coachs.
L’adhérent ne doit utiliser que des charges qu’il peut maitriser et avec lesquelles il est certain de ne pas se blesser.
Il doit utiliser des clips ou des colliers de serrage sur les barres dès lors qu’il utilise des disques.
Il ne lâche pas des barres vides ou chargées seulement à moins de 10 kilos a une hauteur au-dessus de la ceinture .
Les matériels lourds (poids, disques, kettlebells etc.) ne doivent être utilisés que la partie de la salle recouverte de dalles amortissantes .
 Dès la fin de la séance, l’adhérent participe au rangement  du matériel , à son nettoyage avec les produits fournis et libère l’espace de pratique

Article 4. Nourriture
La nourriture est interdite dans la salle de CrossFit. Les collations sont prises dans l’espace réservé à cet effet à l’accueil.

Article 5. Parking
L’espace devant la Box n’est pas un parking, il doit être laissé libre.

 

Article 6. Effets personnels
L’adhérent s’engage à remettre à l’accueil de la salle ses objets de valeur et ne pourra mettre en cause la responsabilité de la Box CrossFit Versailles (VITALITAS SPORT SASU) en cas de vol ou de perte des objets qui ne lui auront pas été confiés.

 

Article 7. Comportements inadaptés
Le chapitre 4 des Conditions Générales de Vente traite des comportements inadaptés au sein de la Box et des sanctions prévues si des adhérents se comportaient de la sorte.

 

CrossFit Versailles
VITALITAS SPORT SASU